Humidificateur Gel Pour Guitare

Humidificateur Gel Pour Guitare

Etat du Stock :


Tout a été pensé pour le bien être et la protection de l'instrument.

Contrairement aux humidificateurs d'autres marques utilisant une coque en plastique, Stretto utilise une pochette en tissu qui se glisse entre les cordes. Pas de risque de faire tomber l'humidicateur et d'endommager le verni de la guitare, puisque "tout est doux et mou". Plus important, l'humidification se fait par le biais d'un gel. L'état de l'humidificateur est donc facilement visible, une fois qu'il est sec, le sachet est plat. Il suffit de le remettre dans un bol d'eau pour le recharger, il se gonfle comme un petit coussin. Son automie en environnement défavorable est d'environ 3 semaines.

Plus de détails

Stretto-Guitar

19,20 € 19.2

En savoir plus

Humidifier sa guitare correctement est indispensable pour préserver ses qualités. C'est encore plus important si vous vous absentez et que vous laissez votre guitare dans son étui dans un logement non occupé. L'hygrométrie ambiante s'effondre et les bois souffrent.

Stretto est un humidificateur génial. La Carte Musique a eu la chance de rencontrer son concepteur, et on vous explique tout !

Contrairement aux systèmes à éponges, le sachet de gel régulateur d'humiditité ne produit pas de moisissures sur le long terme. Les éponges ont tendance à moisir si elles sont utilisées trop longtemps et à sentir mauvais, ce qui pourrait amener des spores dans le bois de votre instrument.

De plus le gel permet de contenir une grande quantité d'eau, qui est parfaitement régulée. Ce "coussin" d'eau pourra maintenir l'humidité dans votre étui jusqu'a 3 semaines ( en réalité beaucoup plus si l'humiditité de votre logement est élevée en votre absence).

Stretto est très connu des violonistes dans sa version minature. La Carte Musique vous propose en avant première la version guitare de cet humidificateur.

Important : toujours conserver le gel humide une fois activé, il sera réutilisable à l'infini.

Avis

Vous pourriez aussi être intéressé par...

Articles du blog en relation