Stage intensif et découverte de la guitare sur Paris

Publié le : 30/08/2019 11:10:20
Catégories : Apprendre

prof de guitare parisVous avez toujours rêvé de jouer de la guitare sans jamais avoir osé vous lancer ? Il n’est jamais trop tard ! Vous habitez Paris ? Découvrez un bon professeur de proximité en chair et en os pour vos cours de guitare à Paris.

Venez apprendre les bases de la guitare en une semaine seulement avec un professeur expérimenté et diplômé en pédagogie musicale dans le but de devenir autonome et d'avoir les bases pour continuer seul.

Un stage de guitare intensif de 10h (2h par jour sur 5 jours, correspondant à 2 mois et demi de cours hebdomadaire pour seulement 20€ de l’heure) où vous verrez l’essentiel de ce magnifique instrument pour commencer à jouer vraiment de la guitare. Au cours du stage vous apprendrez :

  • A vous accorder
  • A bien tenir votre guitare
  • Les accords les plus utiles à la guitare pour jouer n’importe quelle chanson
  • Les rythmes les plus utilisés
  • A jouer au médiator
  • A jouer aux doigts
  • Lire des tablatures (partitions faciles spéciales guitare)
  • Et enfin savoir aborder un morceau seul pour devenir autonome

Les horaires sont flexibles en fonction de la demande et peuvent se faire en soirée.

Vous n’avez pas encore de guitare ? N’hésitez pas à contacter le professeur qui vous conseillera sur les meilleurs modèles de guitares correctes et peu onéreuse pour débuter.


Pour plus d'informations, rendez vous sur le site internet http://aurelien-guitare.fr/stage-de-guitare-sur-paris/  pour connaitre les dates du prochain stage.


Quelques informations sur l’intervenant

Aurélien Vaurillon commence la guitare à 13 ans. Après un parcours de musicien de scène en tant que guitariste et bassiste, Aurélien intègre le CIM une école de musique dont la renommée n’est plus à faire et d’où sont sorti de grands noms de la scène française (M Matthieu Chédid, Youn Sun Nah, Angélique Kidjo, Patrick Bruel, Magic Malik). Puis en parallèle de son activité d'instrumentiste il se passionne pour la pédagogie musicale et décide d’en faire son métier afin de transmettre sa passion de la musique et passe le diplôme de pédagogie musicale du DFPM dispensé par l’ANSEP2A pour consolider ses acquis. Aujourd’hui Aurélien est professeur dans plusieurs structures professionnelles Parisienne depuis 10 ans et continu de transmettre le plaisir de jouer.

Articles en relation