ClearTone Electric Nickel Plated Light 10 46

ClearTone Electric Nickel Plated

Etat du Stock :

Vous jouez habituellement sur des cordes électrique Elixir nanoweb ? Vous aller probablement adorer ce jeu de cordes plaquées nickel qui utilise une technologie anti corrosion d'une épaisseur d'1 micron. La technologie EMP (Enhanced Molecular Protection) développée par ClearTone améliore la durée de vie de la corde, stabilise l'accordage, retarde la corrosion, et surtout, augmente le volume jusqu'à 36% en comparaison de cordes gainées d'autres marques !

Le jeu de cordes favori de Dave Mustaine / Metallica (en 10-46)

Plus de détails

13,62 € 13.62

Tirants :

  • Super Light : 9-42
  • Hybrid : 9-46
  • Light : 10-46
  • Medium : 11-48

Aussi connues sous le nom de NPS (Nickel Plated Strings), les cordes de guitare électrique ClearTone utilisent une technologie propriétaire développée par l'entreprise qui est aussi utilisée par la marque Martin & Co (cordes LifeSpan).

Il est important de noter que le cordier ClearTone utilise des métaux purifiés pour la création de ses cordes. Ce processus de purification enlève toute imperfection qui pourrait venir altérer la corde.

Le filage est un filage "haute tension", à notre connaissance Cleartone est pour le moment le seul cordier à filer de cette manière. Cela améliore l'attaque et le sustain.

Parmi les guitaristes célèbres utilisant ces cordes Cleartone on peut citer Dave Mustaine de Metallica, Tommy Emmanuel, Tom Petty, Justin Lyons (GuitarSlayer), Rob Scallon, Atreyu, Pete Loeffler de Chevelle,  ainsi que Kenny Carkeet d'AWOLNATION. 

Dave Mustaine au Namm Show 2017 sur le stand Cleartone (La Carte Musique y était !) :

Corde non traitée

Corde Traitée avec le procédé EMP (Enhanced Molecular Protection)

Avis

Vous pourriez aussi être intéressé par...

Articles du blog en relation