Cordes de Guitare Electrique pour débutant

Rotos avec Mi Aigu Supplémentaire

Etat du Stock :

Jeu de cordes pour guitare électrique utilisant un plaquage nickel sur un coeur en acier. Un jeu au sustain et aux nuances que peu de cordes de cette gamme de prix sont capables de proposer.
Ce jeu de corde est idéal pour les débutants car d'une part son prix est modéré, d'autre part il dure relativement longtemps. Mais surtout il est livré avec une corde de mi aigu supplémentaire.

Vous cassez souvent votre Mi Aigu ? Ce jeu est fourni avec un Mi Aigu supplémentaire en bonus. Un jeu idéal pour les guitaristes qui ont tendance à forcer un peu trop sur le mi aigu, qui de ce fait casse lors des solos.
Cliquer ici pour voir la vidéo de présentation en 9-46 (orange).

Plus de détails

6,17 € 6.17

Rotosound vous permet de retrouver le son anglais typique de nombreux guitaristes électriques. Un jeu de corde qui propose de la constance dans le son, de la stabilité lors de l'accordage, et un son rond global qui est très polyvalent.

Le packaging minimaliste a été conçu pour réduire au minimum l'impact sur l'environnement. Un véritable coup de pouce à l'environnement !

Un bon jeu de cordes de guitare électrique pour débutant mais pas que !

Chaque jeu de cordes Rotosound de la série "Roto" est livré avec une corde de mi aigu supplémentaire. Si vous êtes un acharné du solo, vous cassez probablement régulièrement cette corde. Rotosound a eu l'idée génial de mettre 2 cordes de mi aigu dans chaque paquet, et pour le même petit prix !
Ces cordes sont d'un rapport qualité/prix exceptionnel, si vous aimez habituellement les cordes ernie ball, vous allez inévitablement ADORER la série Rotosound Rotos ! Le jeu Rotos Orange RH9 est particulièrement adapté au débutant de par sa souplette et sa polyvalence.

R9 - Roto Pinks : 9-11-16-24w-32w-42w

La série R9 de chez Rotosound est l'équivalent d'un tirant Super Light. Ce jeu de cordes est idéal pour le débutant en guitare électrique, mais aussi pour les guitaristes avancés qui ont besoin de souplesse au niveau des bends.

RH9 - Roto Orange : 9-11-16-26w-36w-46w

La série RH9 de chez Rotosound est une spécificité de la marque. Il s'agit d'un mélange qui utilise les cordes aiguës d'un jeu Super Light et les basses d'un jeu Regular. Cet équilibre vous donne une balance unique et un son caractéristique mais aussi plus de souplesse et de facilité de jeu au niveau des cordes aiguës sans perdre en puissance de basses.

Vidéo de présentation des Rotos Orange

R10 - Roto Yellows : 10-13-17-26w-36w-46w

La série R10 de chez Rotosound est l'équivalent d'un tirant Regular. Elle est plus connue sous le nom de "cordes Roto Yellows".

RH10 - Roto Blues : 10-13-17-30w-42w-52w

La série RH10 propose des cordes graves bien "lourdes" qui permettent de créer un son rond unique. Attention au nom "blues" qui est juste une indication de couleur au niveau de la série, ces cordes ne sont pas uniquement destinées pour le blues. Elles constituent un jeu de choix pour les guitaristes cherchant à augmenter la puissance de leur jeu.
Si vous êtes débutant, préférez plutôt les roto pinks ou Roto Orange qui seront moins difficiles à jouer.

R11 - Roto Reds : 11-14-18-28w-38w-48w

La série R11 de chez Rotosound est l'équivalent d'un tirant Medium.

Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

Vous pourriez aussi être intéressé par...

Articles du blog en relation