Cordes Elixir Nanoweb - Acoustique Phosphore Bronze

Etat du Stock :


Les cordes de guitare Elixir Nanoweb Phosphore Bronze sont très souvent appréciées pour leurs qualités anti corrosions et anti bruits de déplacement.
Les guitaristes les adorent ou... les détestent, il y a rarement d'entre deux tant ces cordes ont de la personnalité et un toucher bien spécifique.

Plus de détails

18,90 € 18.9

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Les cordes Elixir® Nanoweb existent en Tirant : Extra Light, Custom Light, Light, Light Medium, Medium et HD Light. Ce sont des cordes phosphore bronze gainées avec le revêtement goretex nanoweb. Le gainage nanoweb est plus fin que la première génération Polyweb. Les cordes de guitare Elixir polyweb sont cependant toujours fabriquées car leur identité sonore caractéristique a conquis de nombreux guitaristes cherchant un son bien précis.

Photo d'usure des cordes utilisant le gainage proposé par Elixir :

Avis cordes Elixir Nanoweb : de très bonnes cordes, qui tiennent sur la durée et qui réduisent les bruits de déplacements. Si vous jouez au médiator, les cordes finiront par partir en petits fils (photo ci-dessus). Ce qui signifie qu'il est temps d'en changer !
Les doigts de la main gauche donneront parfois la sensation de glisser sur le gainage nanoweb qui offre une sensation de matière un peu "grasse". Ce revêtement peut être troublant lors de déplacement le long du manche (sensation de manque de contrôle car trop de glisse facile), notamment pour les débutants.

Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

Vous pourriez aussi être intéressé par...

Articles du blog en relation