rotosound Superia CL1 - tension normale

Superia (cordes classique sans noeud)

Etat du Stock :

Des cordes de guitare classique avec une boule à la fin. Vous n'aurez donc pas besoin de faire des noeuds compliqués !
Ce sont des cordes de très bonne facture, au son multi-styles. Vous pourrez donc les utiliser à la fois en cordes pour jouer de la musique classique, de la bossa nova, et bien entendu, des chansons d'accompagnement sur une guitare sèche.

 

Plus de détails

9,90 € 9.9

En savoir plus

RotoSound est un cordier britannique très connu outre Manche, notamment pour ses cordes de basse et ses cordes de guitare électrique. Pourtant au milieu de leur gamme se cachent quelques jeux de cordes classiques, qui n'ont rien à envier aux marques de renom dans ce domaine. C'est le cas du jeu de cordes "RotoSound Superia".
 

Ces cordes sont fabriquées en Angleterre, avec des matériaux de qualité. Les cordes de basse sont constituées d'un fil de cuivre plaqué argent, et les aiguës sont en nylon clair. Vous bénéficierez de basses chaleureuses avec des aigus brillants.

Ces cordes sont initialement prévues pour fonctionner sur des guitare folk nylon (relativement rares, si vous cherchez des cordes nylon pour une takamine, martin, taylor ou autre, ce jeu fonctionnera parfaitement ), mais elles fonctionnent parfaitement sur des guitare classiques, si vous n'avez pas envie de faire de noeuds ( comme bon nombre de joueurs de guitare sèche), c'est le jeu qu'il vous faut !



Tension Normale

Diamètre des cordes : 28-32-40-28w-34w-42w

La version CL2 vous propose une fixation à noeud au lieu de boule.

Avis

Vous pourriez aussi être intéressé par...