Slide background
RC Flamenco Black

RC Flamenco Black

Etat du Stock :

Jeu de cordes Flamenco avec des cordes aiguës noires. Ce jeu dispose d'un jeu de basse au son très clair, dynamisé par la forte tension de ce jeu.

 

Ce sont des cordes fabriquées en Espagne. Elles allient puissance et précision et disposent d'une durabilité améliorée, grâce à une protection par gainage qui renforce les cordes.

 

Tension : Forte

 

Plus de détails

RC-FL60

12,00 € 12

En savoir plus

Ces cordes sont initialement prévues pour le Flamenco, mais peuvent, bien entendu, êtres utilisées pour d'autres styles de musique. Dès lors que vous aurez besoin de percussion et de dynamisme (salsa ou samba par exemple), ces cordes sauront se révéler.

Tension Forte : ne pas utiliser sur des guitares anciennes et fragiles.

Spécifications

  • Cordes Aiguës: .71mm/.028", .81mm/.032", 1.02mm/.040"
  • Basses: .78mm/.031", .86mm/.034", 1.09mm/.043"
  • Traitées avec une protection anti-oxydation

Avis

Par (Villemomble, France) le  26 Jan. 2019 (RC Flamenco Black) :
(1/5

Cordes mediocre

guitariste depuis plus de 20 ans je n ai jamais vu ça. J ai acheté 2 jeux de cordes ( rc black).au bout d un mois la cordes ré ( d) s effile. J ai changé les cordes et stupeur la corde d et a se sont effilées. Peu etre mauvaise série ? J ai laissé un message sur votre site et la reponse qui m a été faite et que c etait normal.ca fait 20 ans. je joue 2h par jour et je n ai jamais changé de corde avant au moins 4 mois.
A remédier

 Signaler un abus

Bonjour, Je suis désolé pour le problème que vous avez rencontré, il est difficile pour nous d'estimer l'usure de la corde en fonction du guitariste (nous avons de nombreux guitaristes qui changent leurs cordes au bout de 2 heures car elles sont totalement mortes ). Sans connaitre l'attaque des ongles ( ou du médiator), il est difficile de diagnostiquer un éventuel problème de fabrication. Nous remontons l'information au fabricant, peut être qu'il sera au courant d'un défaut de série.
Merci de votre compréhension.

Réponse du responsable de la boutique le 26 Jan. 2019

Vous pourriez aussi être intéressé par...