Cordes Dean Markley

Saviez-vous qu'avant de fabriquer des cordes de guitare, l'entreprise Dean Markley était en fait un magasin d'instruments de musique ? En 1972, Monsieur Dean Markley décidait qu'il devait aller au-delà des attentes de ses clients et proposer ses propres produits avec la qualité "Dean Markley".

L'entreprise Dean Markley fabrique aussi des amplis qui sont reconnus mondialement. Autant dire qu'on ne s'amuse pas avec la qualité du son dans cette firme américaine ! Les micros pick-up ne sont pas en reste non plus pour les guitares acoustiques, puisque la société propose un micro haut de gamme qui ravit les guitaristes et ingénieurs sons aux oreilles les plus affinées.
Leurs cordes de guitares, basses, banjos et mandolines sont, elles aussi, à la hauteur des exigences du patron de cette marque, maintenant mondialement connue.

Bien entendu les aficionados de cette marque connaissent les cordes de guitare de la gamme Helix. Elles sont uniques en leur genre et sont un peu la réponse du berger à la bergère à Elixir et leurs cordes à haute durabilité. En effet, les cordes Helix résistent elles aussi 5 fois plus longtemps, mais cette fois, sans revêtement et ce, grâce à un procédé hélicoïdal d'enroulement autour du coeur de la corde de guitare. Ceci leur donne leur son si particulier et très peu altéré.

Malheureusement, suite à un refus de vente de la part de l'unique fournisseur français sur ces cordes nous ne sommes pas en mesure de vous les proposer. Nous vous recommandons donc les cordes La Bella Vapor Shield à la place. Elles sont d'une résistance hors du commun grâce à leur procédé unique au monde qui les traite au niveau moléculaire. De plus, d'après les aimables retours de notre clientèle, il s'avère que les cordes Vapor Shield font aussi moins mal aux doigts. Vous les trouverez sur cette page.

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.