médiator pour ukulele

Wedgie Rubbers

Etat du Stock :

"Rubbers", c'est le médiator en gomme de Wedgie. Quel intérêt me direz-vous ? Ce médiator permet tout simplement de récréer le son d'un doigt ! Il est donc naturellement apprécié des joueurs de ukulele qui cherchent désespérément un médiator pour ukulele.
Les joueurs de basse, qui cherchent à reproduire le son du doigt, apprécient aussi sa version 5.0mm. Ce matériau supprime tout son de "clic" et confère un son chaud. (vidéo ci dessous)

Vendus par boîte de 3. (3 Rubbers identiques par commande).

Plus de détails

3,60 € 3.6

Disponible en 2 épaisseurs, la série Wedgie Rubbers vous permettra de retrouver le son chaud de la peau des doigts sur les cordes de votre instrument. Le son produit sera beaucoup plus "sombre".

3.1mm : médiator conseillé pour ukulele et guitare classique

LaCarteMusique.fr recommande les rubbers "fins" de 3,1mm pour le ukulélé ou la guitare classique. Ce médiator aura aussi l'avantage de ne pas griffer la guitare ou le ukulélé comme un médiator en plastique traditionnel.

5.0mm : médiator pour basse qui donne un son chaud !

Le médiator Wedgie rubber de 5.0mm sera de préférence à utiliser pour la basse. Il recrée la sonorité chaude du doigt et son épaisseur permet de garder de la puissance de jeu.

Les 2 épaisseurs sont disponibles en 3 rigidités différentes (Soft/Medium/Hard). Bien entendu, rien ne vous empêche de préférer un 5.0mm pour votre ukulele et un médiator plus fin pour votre basse, chacun son style et c'est tant mieux !

Avis

Vous pourriez aussi être intéressé par...

Articles du blog en relation