protection auditive concert

Thunderplugs : Protections auditives

Etat du Stock :

Que ce soit pour un concert, une répétition ou encore un enregistrement en studio, il est impératif (et depuis peu, obligatoire) de se protéger les tympans. Avec Thunderplugs on ne parle pas de bouchons anti bruits, mais bel et bien de protection auditive. Les fréquences sont respectées, vous entendez donc bien les instruments, avec une "baisse de volume".

Disponibles en 3 modèles : -18db (standard),  Pro (-18db/-25db 2 filtres interchangeables), Moto (-26b) spécifiquement étudié pour les motards.

Plus de détails

10,00 € 10

En savoir plus

Disponibles en 3 modèles :

  • • Standard (-18db), convient au plus grand nombre
  • • Pro (-18db/-26db : 2 filtres interchangeables): idéal pour les oreilles sensibles
  • • Moto (-26db) spécifiquement étudié pour les motards.

Chaque paire de bouchons d'oreilles vient avec sa petite cartouche de rangement/transport type "porte-clés/ouvre bouteille intégré !".

Avis

Par (ALLIGNY EN MORVAN, France) le  24 Aout 2018 (Thunderplugs : Protections auditives) :
(4/5

bouchon efficace

j'utilise des bouchons pour me protéger des bruits d'un broyeur. ceux -ci ne semble pas bien adapté à la source de bruit. sinon, léger et confortable.

 Signaler un abus

Bonjour en effet, ces bouchons ne sont pas conçus pour bloquer les sons , mais pour "réduire le volume" en laissant passer les fréquences des instruments. Je vous conseille plutôt d'opter pour des "bouchons anti bruits" en mousse.

Réponse du responsable de la boutique le 25 Aout 2018

Vous pourriez aussi être intéressé par...

Articles du blog en relation