Cordes Royal Classics

Les cordes "Royal Classics" (RC) sont fabriquées à Valence en Espagne. L'entreprise espagnole est l'une des rares à avoir gardé une identité bien définie en termes de cordes pour guitare classique. L'entreprise propose un choix très restreint, mais d'une identité très marquée, notamment en ce qui concerne les cordes Flamenco.
Lorsque vous installerez un jeu de cordes "Royal Classics" sur votre guitare, les sonorités hispaniques seront définitivement au rendez-vous !

En termes de cordes pour guitare classique pour jeu classique, la marque propose deux modèles. Les RC10 et RC20 qui sont plutôt orientées pour les solistes souhaitant s'entraîner avec des cordes de qualité à un tarif abordable. Pour les concerts ou les enregistrements, la marque propose ses célèbres "Royal Classics RL50" qui sont plaquées argent et offrent une richesse et une précision sonores sans équivalent.


Les joueurs de Flamenco connaissent bien les cordes FL60, qui sont spécifiquement conçues pour ce style de musique. La 4ème corde a été conçue dans le plus grand secret et dispose de caractéristiques bien spécifiques dont seul Royal Classics connaît le secret de fabrication. De plus, les cordes aiguës noires apporteront une dimension supplémentaire à votre jeu. N'espérez pas reproduire ce son typique espagnol que vous aimez tant avec des cordes D'addario ou Savarez ou autre, le jeu FL60 est tout simplement incontournable.

Résultats 1 - 14 sur 14.
Résultats 1 - 14 sur 14.